ÊTRE RAPPELÉ

Veuillez laisser ce champ vide.

Demande de contact

Veuillez laisser ce champ vide.

Demander une autre date ou un autre lieu

Veuillez laisser ce champ vide.

Demande de catalogue

Veuillez laisser ce champ vide.

Nous
contacter
Téléchargez
calendrier
Téléchargez
notre catalogue
de formations

26 ANS D’EXPERIENCE

Lors de sa création en 1989, Fonética propose essentiellement des formations comportementales à la relation téléphonique. Très attentif aux besoins du marché, Fonética a su faire évoluer son offre et vous propose aujourd’hui 5 grandes thématiques :

  • relation client,
  • commercial vente,
  • management,
  • développement personnel,
  • communication écrite.

UNE PRESENCE REGIONALE

Fonética intervient dans le grand ouest et partout en France pour les formations sur-mesure.

Les formations inter-entreprises se déroulent essentiellement dans les grandes villes de l’ouest : Cholet, Nantes, Angers, Montaigu, Rennes, Niort….

DES METHODES OPERATIONNELLES ET VARIEES

Chacune de nos formations alterne apports théoriques et mise en pratique par des jeux de rôles pour encourager le stagiaire à de nouveaux réflexes.

Un contrat de progrès est formalisé à chaque fin de session pour assurer un bénéfice durable de la formation.

DES SOLUTIONS PEDAGOGIQUES PERSONNALISEES

Pour satisfaire vos demandes spécifiques, Fonética fait évoluer son offre de services et vous propose en complément des formations comportementales :

– des diagnostics internes pouvant aller jusqu’à l’audit,

– du coaching individuel ou collectif,

– des animations de séminaire.

UNE EQUIPE DE CONSULTANTS A VOTRE ECOUTE

Une équipe de 15 consultants, animateurs experts et 5 permanents à votre écoute.

Nos formateurs ont été choisis pour leurs qualités professionnelles mais aussi et surtout humaines. Leur approche pédagogique « tout en douceur et en gentillesse » vise à mettre chaque participant à l’aise pour qu’il s’exprime sans retenue et qu’il s’engage dans les exercices sans contraintes.

nos prochains stages

toutes les dates