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Développement client

Comment placer le client au cœur de votre activité ?

Élargir, entretenir et stabiliser sa clientèle ou ses cibles est toujours une priorité pour le responsable d’une organisation. Spécialisé depuis 1989 dans les formations en relation client, commercial et vente, Fonetica accompagne vos équipes dans une démarche proactive afin de répondre à vos objectifs de développement.

Se former aux enjeux de la relation client

Produire vite et moins cher ne suffit pas à vous distinguer de vos concurrents. La performance d’une organisation se mesure désormais par la qualité de l’expérience vécue par le client avec l’ensemble de ses interlocuteurs. Service après-vente, assistance commerciale, gestion de projet, suivi administratif ou comptable… chaque collaborateur en contact avec vos publics externes peut faire la différence à son niveau et améliorer l’image de votre entreprise ou de votre organisation sur le principe « tous vendeurs ».

Notre recommandation : mettre la relation client au centre des priorités de toutes les personnes concernées pour augmenter la satisfaction de vos contacts et les fidéliser. Un client satisfait, c’est un client qui revient… et qui reste !

 

Fonetica intervient à distance dans toute la France, et en présentiel principalement dans les régions Pays de la Loire, Bretagne et Nouvelle-Aquitaine : Rennes (35), Nantes (44), Angers (49), Cholet (49), Niort (79), Montaigu (85), Le Mans (72), La Roche-sur-Yon (85) ou Poitiers (86), etc. 

Les thématiques de formations en Développement client

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Commercial vente Management Relation client

Manager et piloter une équipe commerciale

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Commercial vente Management

Définir et mettre en œuvre son plan d’actions commerciales

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Commercial vente

Prospecter avec Linkedin

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Commercial vente

Développer sa prospection omnicanale

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Pourquoi faire appel à Fonetica ?

Notre intervention débute par une écoute préalable et la compréhension de votre demande. Ces étapes de découverte nous aident à délivrer les bons apports pédagogiques, conçus pour atteindre les résultats attendus.

Dans nos process, nous rendons l’apprenant acteur de sa formation. Il est actif car nous utilisons ses expériences vécues pour le faire progresser.

30 ans
d'expérience

1000 à 1500 personnes formées / an

+ 40 000 personnes formées depuis la création

Soigner chaque occasion de communiquer avec vos publics

Une présentation commerciale, l’annonce du lancement d’un nouveau produit ou service, un mailing promotionnel… autant de points de contacts importants pour convaincre votre audience et la rendre sensible à votre discours. Comment rédiger un texte persuasif et efficace ?
Nos formations thématiques, en format inter ou intra-entreprise, aident chaque participant à structurer son argumentaire, construire un message impactant, produire et diffuser des écrits professionnels de qualité vers des cibles externes.

Des formations pour optimiser sa communication écrite

  • Préparer et réussir ses présentations
  • Rédiger des e-mails et des courriers orientés clients
  • Concevoir et réaliser des mailings et e-mailings