Relation client
Formation Gestion de la relation client
L’évolution des comportements d’achats entraînent de profondes mutations, se traduisant notamment par des exigences de plus en plus fortes. Dans ce contexte, disposer des meilleurs produits et services ne suffisent plus pour être le meilleur compétiteur, et se distinguer de ses concurrents. Une formation en relation client peut être utile.
La performance d’une organisation se mesure désormais par la qualité de l’expérience vécue par le client avec l’ensemble de ses interlocuteurs.
Un client satisfait, c’est un client qui revient !
La relation client : Tous Concernés !
La relation client est l’affaire de tous sans distinction de niveau hiérarchique, de fonction ou de compétences.
Pour améliorer la qualité de votre relation téléphonique, l’accueil physique de vos interlocuteurs, ou renforcer votre image au travers d’une meilleure communication écrite de vos collaborateurs (courriers, courriels, chat, réseaux sociaux), FONETICA met à votre disposition une offre complète de formations et accompagnements sur-mesure, pour faire progresser vos équipes et partager avec vous les Bonnes Pratiques de la Relation Client.
Vous souhaitez mettre le Client au cœur de votre priorité ? Vous envisagez une formation sur Mesure pour vos collaborateurs ?
Vous souhaitez améliorer votre organisation pour qu’elle devienne centrée client ? Suivez une formation relation client adaptée à vos besoins.
Contactez-nous et trouvons ensemble les meilleures solutions pour répondre à vos attentes.
Que vous soyez à Rennes (Ille et Vilaine 35) , Nantes (Loire-Atlantique 44), Angers (Maine-et-Loire 49), Cholet (Maine-et-Loire 49), Niort (Deux-Sèvres 79), Montaigu (Vendée 85), Le Mans (Sarthe 72), La Roche-sur-Yon (Vendée 85) ou Poitiers (Vienne 86), Fonetica vous accompagne !