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Boostez votre performance client avec les Form’actions Fonetica

Comment développer votre clientèle et améliorer la performance de votre entreprise ? FONETICA vous accompagne et vous aide à répondre à LA question que vous vous posez !

LES FORM’ACTIONS FONETICA, DE QUOI S’AGIT-IL ?

 

 

Depuis bientôt 30 ans, FONETICA, est un organisme de formation spécialisé dans les domaines du développement client et la performance des équipes.

Nos form’actions sont des dispositifs d’accompagnement ciblés TPE/PME avec des résultats à court terme en fonction de vos objectifs prioritaires.

Que vous souhaitiez :

  • Développer votre clientèle par la prospection et/ou une démarche client proactive
  • Améliorer et pérenniser votre relation client
  • Professionnaliser votre démarche client pour capitaliser sur votre portefeuille client et vendre plus

Nous trouvons ensemble les réponses à vos interrogations !

COMMENT PROCÉDONS-NOUS ?

Etape 1 : La rencontre. Comme un premier rendez-vous c’est le point de départ de toute notre démarche  pour réussir ensemble ! Sans engagement, celle-ci va permettre de mieux nous connaître, bien comprendre votre environnement, vos enjeux, vos attentes pour vous proposer l’offre d’accompagnement la plus pertinente.

Etape 2 : La préparation, notre équipe vous concocte un parcours d’accompagnement sur-mesure ce qui permet de « viser juste ».

Etape 3 : L’accompagnement. Nous rentrons dans le vif du sujet avec le pilotage des différentes étapes de votre  Form’Action : formation de votre équipe, accompagnement individuel et/ou collectif,  suivi à distance, supports personnalisés… ou tout autre outil pédagogique avec un seul et unique objectif: le VOTRE !

Etape 4 : Le bilan, nous programmons ensemble un rendez-vous de bilan pour mesurer vos réussites.

Alors qu’attendez-vous pour booster votre performance client ? Rencontrons-nous !

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Pourquoi faire appel à Fonetica ?

Notre intervention débute par une écoute préalable et la compréhension de votre demande. Ces étapes de découverte nous aident à délivrer les bons apports pédagogiques, conçus pour atteindre les résultats attendus.

Dans nos process, nous rendons l’apprenant acteur de sa formation. Il est actif car nous utilisons ses expériences vécues pour le faire progresser.

30 ans
d'expérience

82 % de nos clients nous renouvellent leur confiance après le début de notre collaboration !

+ 40.000 personnes formées depuis la création