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Optimiser ma relation client

Définir votre stratégie commerciale, Optimiser vos techniques de vente, Mettre en place un plan d’actions commercial, Fidéliser vos clients, Bâtir une prospection commerciale efficace, Analyser l’expérience de vos utilisateurs, Capitaliser sur vos forces et vos opportunités, Améliorer la satisfaction de vos usagers, Gérer les situations téléphoniques ou physiques conflictuelles, Rédiger des e-mails professionnels, etc.

Notre organisme de formation et cabinet de conseil vous épaule pour construire, développer et entretenir des relations clients optimales et durables !

Trouvez LA formule adaptée à votre organisation

Équipes commerciales, Chargés d’accueil client, Services administratifs, Personnels supports/hotlines, techniciens, livreurs, etc. nos accompagnements s’adressent aux collaborateurs travaillant de près comme de loin avec votre clientèle à travers un panel variés de solutions : Formations inter-entreprises, Formations sur-mesure, Ateliers de co- développement, Conseil, Coaching (individuel ou collectif), Ateliers de Démarche Appréciative (Appreciative Inquiry).

Nos prestations se déclinent aussi bien en distanciel qu’en présentiel. Afin de répondre au mieux à vos besoins, contraintes et spécificités, nos accompagnements sont aussi proposés en blended, alternance entre rendez-vous physiques et en ligne.

Une méthode éprouvée

Nos parcours spécialisés dans le domaine de la relation client font appel à une méthode éprouvée. La phase préalable d’audit a pour objet d’analyser votre problématique. Nous en profitons pour aller à la rencontre de vos collaborateurs et d’échanger sur des situations vécues.

Nous construisons ensuite un format pédagogique sur-mesure alliant progression et disponibilité de vos équipes.

Notre équipe

Fondé il y a plus de trente ans, notre organisme de formation et de conseil implanté à Montaigu s’appuie sur une équipe d’une quinzaine de consultants formateurs. Leur spécificité ? Tous exercent cette fonction depuis plusieurs années et proviennent du milieu de l’entreprise, milieu au sein duquel ils occupaient des postes à responsabilité.

Pourquoi choisir Fonetica ?

Consultants expérimentés

Solutions 100 % personnalisés

Audit préalable
de vos besoins

Des résultats opérationnels

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Optimiser ma relation client

Pourquoi faire appel à Fonetica ?

Notre intervention débute par une écoute préalable et la compréhension de votre demande. Ces étapes de découverte nous aident à délivrer les bons apports pédagogiques, conçus pour atteindre les résultats attendus.

Dans nos process, nous rendons l’apprenant acteur de sa formation. Il est actif car nous utilisons ses expériences vécues pour le faire progresser.

30 ans
d'expérience

82 % de nos clients nous renouvellent leur confiance après le début de notre collaboration !

+ 40.000 personnes formées depuis la création