webleads-tracker

Actus

Catégorie Développement client - Les actualités Fonetica

  • Catégories d'article

  • Prospecter avec LinkedIn [ LINIE ]

    La prospection sous linkedIn ne s’improvise pas. Devenue indispensable dans toute démarche de prospection en B to B, la maitrise de l’outil et de ses potentialités est un accélérateur de prise de contacts et doit devenir un accélérateur de dévéloppement de votre Chiffre d’Affaires.

    Lire l'article

    Relancer sa relation commerciale à distance en période de crise

    Dans un contexte économique qui s’annonce difficile, chaque entreprise se doit pour survivre ou prospérer, de réactiver rapidement le suivi de ses clients et trouver de nouveaux marchés. Le travail à distance invite les équipes commerciales, à développer leur aisance et professionnalisme dans une nouvelle relation à distance.

    Lire l'article

    0-Vendre plus et mieux avec les couleurs

    Vendre plus et mieux avec les couleurs [ VSI ]

    Un commercial doit savoir plus écouter et s’adapter, pour mieux agir. Cela suppose de se connaître suffisamment pour développer son style « naturel » de vendeur. La méthode des couleurs permet, à travers une meilleure connaissance de soi et de l’autre, de développer des relations d’affaires durables, efficaces et performantes.

    Lire l'article

    La vente conseil

    Pour réussir dans les métiers de la vente, les seules aptitudes naturelles du commercial ne peuvent suffire. Dans ces métiers, comme dans bien d’autres, la technicité maîtrisée des entretiens donne une réelle compétence observable. Comment conduire (et non pas subir) un entretien de vente face à un client.

    Lire l'article

    La vente en magasin, en boutique

    Le comportement des clients change : certains viennent conclure un achat sur place après avoir consulté internet, d’autres viennent voir, tester un produit avant de l’acheter en ligne, d’autres viennent passer un bon moment, flâner, … Comment agir ?

    Lire l'article

    La vente par téléphone

    Les commerciaux sédentaires ont un atout (bonne connaissance du client qu’ils suivent au quotidien) mais éprouvent aussi quelques réticences liées au changement d’habitudes et d’attitudes à adopter.L’entretien de télévente est un entretien commercial à part entière qui nécessite une technique très particulière …

    Lire l'article

    Prospecter par téléphone [ MPR ]

    Trouver de nouveaux marchés, renouveler sa clientèle est crucial pour la vie (ou la survie) de toute entreprise. La prospection nécessite une prédisposition naturelle mais aussi une technique particulière qu’il faut connaître.

    Lire l'article

    Réussir ses négociations commerciales

    Connaître et comprendre les différences fondamentales entre vendre et négocier ; Gérer un rapport de force face à l’exigence des interlocuteurs ; Préparer une négociation ; Mettre en œuvre les étapes de la conduite des entretiens de négociation.

    Lire l'article

    Vendre le rendez-vous par téléphone [ RDV ]

    Dans un contexte économique difficile, chaque entreprise se doit pour survivre ou prospérer, trouver de nouveaux clients. Les sédentaires ont du mal à trouver le temps nécessaire à cette conquête et ont besoin de sortir de la routine de ce type d’appels souvent répétitifs.

    Lire l'article

    situations-difficiles-formations-montaigu

    La maîtrise des situations difficiles [ MPA ]

    Rester poli, courtois, aimable : avec des personnes sympathiques tout le monde y arrive (ou presque…) avec des personnes qui vous « mettent la pression », se montrent agacées, mécontentes… nécessite une maîtrise de ses attitudes et de son langage.

    Lire l'article

    La négociation au quotidien

    Une négociation se mène de la même façon, quelle que soit l’objectif à atteindre (un prix, un délai, un service, …) et quels que soient les acteurs (vendeurs, acheteurs / managers, collègues, …). La qualité de cette formation repose sur 3 composantes : variété des situations, partage d’expériences et simplicité …

    Lire l'article

    La relance téléphonique des paiements [ MSF1 ]

    Faire rentrer l’argent « en souffrance » est indispensable pour assurer la pérennité de la trésorerie de l’entreprise mais comment y procéder sans nuire à l’image et à la relation de confiance avec la clientèle et les partenaires professionnels.

    Lire l'article

    Formation sur-mesure

    Vous souhaitez adapter cette formation à vos besoins et votre équipe ?

    Tout savoir sur nos offres sur-mesure

    Pré-inscrire un collaborateur

    Date et lieux

    Demander une autre date ou autre lieu Validez

    Contactez-nous

    Vous souhaitez obtenir plus d’information ou prendre rendez-vous ?

    Prendre contact
    -->