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Catégorie Commercial vente - Les actualités Fonetica

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  • Prospecter avec LinkedIn [ LINIE ]

    La prospection sous linkedIn ne s’improvise pas. Devenue indispensable dans toute démarche de prospection en B to B, la maitrise de l’outil et de ses potentialités est un accélérateur de prise de contacts et doit devenir un accélérateur de dévéloppement de votre Chiffre d’Affaires.

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    Relancer sa relation commerciale à distance en période de crise

    Dans un contexte économique qui s’annonce difficile, chaque entreprise se doit pour survivre ou prospérer, de réactiver rapidement le suivi de ses clients et trouver de nouveaux marchés. Le travail à distance invite les équipes commerciales, à développer leur aisance et professionnalisme dans une nouvelle relation à distance.

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    La vente conseil

    Pour réussir dans les métiers de la vente, les seules aptitudes naturelles du commercial ne peuvent suffire. Dans ces métiers, comme dans bien d’autres, la technicité maîtrisée des entretiens donne une réelle compétence observable. Comment conduire (et non pas subir) un entretien de vente face à un client.

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    La vente en magasin, en boutique

    Le comportement des clients change : certains viennent conclure un achat sur place après avoir consulté internet, d’autres viennent voir, tester un produit avant de l’acheter en ligne, d’autres viennent passer un bon moment, flâner, … Comment agir ?

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    La vente par téléphone

    Les commerciaux sédentaires ont un atout (bonne connaissance du client qu’ils suivent au quotidien) mais éprouvent aussi quelques réticences liées au changement d’habitudes et d’attitudes à adopter.L’entretien de télévente est un entretien commercial à part entière qui nécessite une technique très particulière …

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    Prospecter par téléphone [ MPR ]

    Trouver de nouveaux marchés, renouveler sa clientèle est crucial pour la vie (ou la survie) de toute entreprise. La prospection nécessite une prédisposition naturelle mais aussi une technique particulière qu’il faut connaître.

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    Réussir ses négociations commerciales

    Connaître et comprendre les différences fondamentales entre vendre et négocier ; Gérer un rapport de force face à l’exigence des interlocuteurs ; Préparer une négociation ; Mettre en œuvre les étapes de la conduite des entretiens de négociation.

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    Vendre le rendez-vous par téléphone [ RDV ]

    Dans un contexte économique difficile, chaque entreprise se doit pour survivre ou prospérer, trouver de nouveaux clients. Les sédentaires ont du mal à trouver le temps nécessaire à cette conquête et ont besoin de sortir de la routine de ce type d’appels souvent répétitifs.

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    0-Vendre plus et mieux avec les couleurs

    Vendre plus et mieux avec les couleurs [ VSI ]

    Un commercial doit savoir plus écouter et s’adapter, pour mieux agir. Cela suppose de se connaître suffisamment pour développer son style « naturel » de vendeur. La méthode des couleurs permet, à travers une meilleure connaissance de soi et de l’autre, de développer des relations d’affaires durables, efficaces et performantes.

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    0-Vendre plus et mieux avec les couleurs

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